Mercato - OM : Les révélations sur la rencontre entre Michel et Labrune !
La rédaction

Annoncé comme le futur entraîneur de l’OM, Michel aurait convaincu Vincent Labrune, deux jours après la démission de Bielsa.

Si de nombreux entraîneurs italiens ont été annoncés dans la course au banc marseillais, c’est bien l’Espagnol Michel qui devrait être le successeur de Marcelo Bielsa. C’est en tout cas la tendance indiquée par beIN SPORTS et RMC mardi soir. La radio a d’ailleurs délivré quelques informations de taille sur les discussions entre l’ancien du Real Madrid et le président olympien.

LE « COUP DE CŒUR » DE LABRUNE

« Vincent Labrune a rencontré Michel lundi 10 août, soit deux jours après la démission de Bielsa, dans sa villa de Saint Rémy de Provence », annonce RMC, avant de préciser que le technicien s’est présenté « avec beaucoup d'informations sur l'OM, sur les matchs amicaux, sur l'effectif. » Ce qui aurait plus que convaincu Vincent Labrune : « Labrune, séduit par son charisme et sa motivation, aurait même eu un certain feeling, pour ne pas dire un coup de cœur. »

« ON N’A PAS FINI LE MERCATO »

« Ce n'est pas le début de saison dont on avait rêvé. Mais on connaît les circonstances. C'est malheureux de commencer le championnat par deux défaites. Mais il y a des joueurs qui sont encore en phase de préparation. On n'a pas fini le mercato. Il faut s'accrocher. Ça rend le match contre Troyes important. On compte sur le soutien de nos supporters. Franck (Passi) va évidemment continuer sa mission jusqu'au match. Ça nous laissera le temps de parfaire la recherche du futur coach. En même temps, on va continuer à travailler d'ici le 31 août pour renforcer notre équipe », a souligné Vincent Labrune au micro d’OMtv après la défaite contre Reims.

Articles liés