Mercato - OM : Quand Labrune évoque la défaite, le mercato et la succession de Bielsa !
La rédaction

Présent aux côtés de Margarita et Kyril Louis-Dreyfus à Reims, Vincent Labrune s’est exprimé au micro d’OMtv.

Deux défaites (1-0) contre Caen et ReimsVincent Labrune espérait sans doute un autre début de championnat. Mais avec le départ inattendu de Marcelo Bielsa, l’OM est dans une période très compliquée. Le président marseillais compte bien s’en sortir le plus rapidement possible…

LABRUNE ANNONCE DES ARRIVÉES

« Ce n'est pas le début de saison dont on avait rêvé. Mais on connaît les circonstances. C'est malheureux de commencer le championnat par deux défaites. Mais il y a des joueurs qui sont encore en phase de préparation. On n'a pas fini le mercato. Il faut s'accrocher. Ça rend le match contre Troyes important. On compte sur le soutien de nos supporters. Franck (Passi) va évidemment continuer sa mission jusqu'au match. Ça nous laissera le temps de parfaire la recherche du futur coach. En même temps, on va continuer à travailler d'ici le 31 août pour renforcer notre équipe », a souligné Vincent Labrune au micro d’OMtv.

LABRUNE REMERCIE LES SUPPORTERS

« Il faut aussi souligner l'attitude exceptionnelle des supporters qui étaient là aujourd'hui. Dans des moments difficiles, on a besoin de se serrer les coudes. On n'est pas toujours d'accord sur tout mais leur attitude a été exemplaire. On va essayer de ne pas les décevoir. Il y aura des mouvements dans l’effectif pour avoir l’équipe la plus compétitive possible et être à la hauteur de nos ambitions », a ajouté le président olympien.

Articles liés