Logiquement battu par Reims ce dimanche après-midi, l’OM ne s’est pas relevé une semaine après la démission de Bielsa…
« Bielsa est un monstre de l’organisation, de la rigueur. A ce niveau, on a tous appris. Ca m’a permis de progresser. Mais derrière moi j’ai un passé de 18 ans de joueur et une dizaine d’année d’entraineur. J’ai cette ambition de devenir n°1. Je ne m’étais pas fixé d’objectif. Aujourd’hui, si cette possibilité m’ait donnée, je prendrai ma chance. » Deux jours après ce message en conférence de presse, Franck Passi a vu l’OM s’incliner sur la pelouse de Reims (1-0).
« LES JOUEURS AVAIENT À CŒUR DE GAGNER »
« Je ressens un peu de déception. On n'a pas bien démarré le match puis on a commis une erreur sur coup de pied arrêté. Au niveau des occasions on a été à égalité avec Reims. Les joueurs s'étaient entraînés avec beaucoup de professionnalisme. Ils avaient à cœur de gagner, c’est ce qui se disait dans le vestiaire. Il est vrai qu’on a une équipe jeune, mais on a de la qualité. Il nous a manqué un peu d’efficacité », a souligné l’entraîneur intérimaire de l’OM après la rencontre au micro de beIN SPORTS. Après ce constat sur la prestation de son équipe, Franck Passi a été interrogé sur son avenir en tant qu’entraîneur numéro 1 sur le banc marseillais.
« JE NE ME POSE PAS LA QUESTION »
« Mon avenir ? Je ne me pose pas la question. J’essaye d’avancer avec cette équipe. Cela aurait été bien de prendre les trois points pour le club, car l’OM ne doit pas jouer les dernières places. Que ce soit Franck Passi ou un autre, on verra plus tard », a lâché l’entraîneur marseillais.