Alors que Franck Passi assure l’intérim après le départ de Marcelo Bielsa, ce dernier n’exclut pas de continuer.
« Je me sens prêt à prendre l’équipe et je l’ai prise ». Franck Passi a annoncé la couleur en conférence de presse. Alors qu’il assure l’intérim à la tête de l’Olympique de Marseille suite au départ de Marcelo Bielsa, l’ancien adjoint d’El Loco se sent prêt à continuer dans ce rôle si Vincent Labrune le lui demande. Et d’ailleurs l’Argentin n’est pas étranger à la confiance engendrée par Franck Passi.
« AVEC BIELSA ON A TOUS APPRIS »
« Bielsa est un monstre de l’organisation, de la rigueur. A ce niveau, on a tous appris. Ca m’a permis de progresser. Mais derrière moi j’ai un passé de 18 ans de joueur et une dizaine d’année d’entraineur. J’ai cette ambition de devenir n°1. Je ne m’étais pas fixé d’objectif. Aujourd’hui, si cette possibilité m’ait donnée, je prendrai ma chance », a-t-il expliqué en conférence de presse.
« LA CHANCE QUE MON PRÉSIDENT ME TROUVE APTE »
« Quand on fait ce métier, c’est pour être un jour en première ligne et j’ai eu la chance que mon président me trouve apte. Rester ? Je ne me suis pas posé la question, c’est très court une semaine du travail. On n’a pensé qu’au match du week-end », a ajouté Franck Passi qui préfère ne pas se mettre la pression pour le moment.