Mercato - OM : Quand Labrune promet plusieurs recrues aux supporters !
La rédaction

Au lendemain de la conférence de presse de Vincent Labrune et de sa réunion avec les supporters, le quotidien L'Equipe rapporte une confidence de taille.

« Ce n’est pas une question de passeport, c’est une question de philosophie. On a la volonté de produire du spectacle. On cherche quelqu’un capable de gérer l’effectif qu’on a avec le projet de jeu qu’on a mis en place. On a beaucoup de candidatures. C’est une décision qu’on veut prendre sereinement. On se laisse encore quelques jours pour décider du chemin qu’on va prendre. » Alors que Vincent Labrune a annoncé la couleur pour le successeur de Bielsa en conférence de presse, le président marseillais a également rencontré les supporters.

LA PROMESSE DE LABRUNE

Dans les colonnes de L’Equipe, le président des Dodgers Christian Cataldo a lâché une confidence de taille sur cette réunion avec les groupes de supporters marseillais : « II nous a promis que l'entraîneur serait là d'ici au 31 août avec deux ou trois joueurs et que l'objectif était de terminer dans les trois premiers. Mais je suis pessimiste. »

DE GUZMAN EN APPROCHE

Annoncé comme imminent en début de semaine, le transfert de Jonathan De Guzman a été mis en stand-by par les dirigeants marseillais. L’international néerlandais, qui a fait de l’OM sa priorité, pourrait toutefois débarquer la semaine prochaine contre la somme de 5 millions d’euros.

Articles liés