Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel sort du silence sur son arrivée à l’OM !

Nommé ce mercredi après-midi comme nouvel entraîneur de l’OM afin de succéder à Marcelo Bielsa, Michel a livré ses premiers mots à ce sujet et affiche clairement ses ambitions pour le club phocéen.

C’est officiel depuis ce mercredi après-midi : Michel est le nouveau entraîneur de l’OM, et vient donc pallier le départ de Marcelo Bielsa il y a dix jours. Interrogé sur le site officiel du club marseillais, l’entraîneur espagnol s’est confié sur ses nouvelles fonctions à l’OM et évoque en détails son profil de technicien.

« TOUT EST ALLÉ TRÈS VITE »

« Je suis très content. Dés le premier contact, j’ai trouvé ce challenge très excitant. En contact depuis longtemps avec l’OM ? Depuis une dizaine de jours. Mais tout est allé très vite. Derrière nous, on peut voir qu’il y a une grande histoire, et on veut continuer à l’écrire. Je sais que maintenant c’est une période différente, mais c’est une fierté pour moi d‘entraîner cette équipe (…) Pourquoi l’OM ? J’insiste, c’est l’équipe qui me paraît la plus intéressante à entraîner. Nous connaissons le projet du club. Nous savons ce que représente ce club. Et s’il faut envoyer un message dès à présent : quand on joue pour cette équipe, c’est quelque chose de très important », explique Michel.

« JE RESSENS LE FOOTBALL »

Le nouvel entraîneur de l’OM a ensuite fait le point sur son profil : « Je suis un entraîneur qui ressent le football et qui le vit comme tel. J’aime que mon équipe pratique un football offensif, avec force et agressivité. C’est ce que j’ai toujours appris, parce que pour moi le football n’est pas un travail. Je suis amoureux du football et je l’aime comme ça ».

Articles liés