Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès se montre perplexe concernant l’arrivée de Michel à l’OM !

Alors que l’OM a choisi Michel pour succéder à Marcelo Bielsa, Pierre Ménès a donné son sentiment concernant cette arrivée.

Vincent Labrune a donc tranché. C’est l’Espagnol Michel qui succède à Marcelo Bielsa qui a démissionné il y a une dizaine de jours à la surprise générale. L’ancien entraîneur de l’Olympiakos s’est d’ailleurs dit « très heureux de commencer ma nouvelle étape. » Malgré tout, Pierre Ménès s’est montré prudent avec ce choix.

« UN GRAND JOUEUR. ENTRAÎNEUR FAUT VOIR »

Sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ s’est d’ailleurs voulu plutôt sceptique sur le choix de Vincent Labrune. « Michel un homme classe et sympa. Un grand joueur. Entraîneur faut voir », a-t-il commenté sur le réseau social. Il est vrai que le palmarès de Michel se résume à deux titres de champion de Grèce et à une coupe de Grèce avec l’Olympiakos. Mais le président de l’OM a toujours expliqué que son choix reposerait sur « une philosophie de jeu ». Il s’est tenu à sa promesse.

« DU COURAGE AUX JOUEURS MARSEILLAIS »

L’avis de Pierre Ménès est partagé par Gaëtan Bong. Ancien joueur de Valenciennes, le Camerounais a également évolué sous les ordres de Michel à l’Olympiakos et n’en garde pas nécessairement un bon souvenir et souhaite même « du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach ! » Il va même plus loin annonçant qu’un « miroir et du gel pour les cheveux seront plus importants que les victoires de Marseille ». Ça le mérite d’être clair.

Articles liés