Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand un ancien de Ligue 1 se lâche sur Michel !

Pour succéder à Marcelo Bielsa, Vincent Labrune aurait enfin trouvé le nouvel entraîneur de l’OM. Dans les prochaines heures, Michel pourrait s’engager avec le club phocéen. Toutefois, les joueurs doivent se méfier de ce nouvel entraîneur.

« Vincent Labrune a rencontré Michel lundi 10 août, soit deux jours après la démission de Bielsa, dans sa villa de Saint Rémy de Provence. Il s’est présenté avec beaucoup d'informations sur l'OM, sur les matchs amicaux, sur l'effectif. Labrune, séduit par son charisme et sa motivation, aurait même eu un certain feeling, pour ne pas dire un coup de cœur », expliquait RMC. Tout porte donc à croire que Michel devrait être le prochain entraîneur de l’OM, et ce pour deux ans, comme Le 10 sport l'a révélé.

« DU COURAGE AUX JOUEURS MARSEILLAIS »

Passé par l’Olympiakos, Michel n’a pas forcément laissé que des bons souvenirs en Grèce. Ancien joueur de Valenciennes, Gaëtan Bong a également évolué sous les ordres de l’Espagnol durant une saison et demie. Sur Twitter, le défenseur a tenu à prévenir les joueurs de l’OM : « Du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach ! ». Et quand on lui demande si cela peut être pire que Marcelo Bielsa, il a répondu : « Un miroir et du gel pour les cheveux seront plus importants que les victoires de Marseille ».

« J’ESPÈRE ENTRAÎNER »

Depuis son départ de l’Olympiakos, Michel est à la recherche d’un banc. Il y a quelques mois, l’Espagnol avait fait part de ses envies d’entraîner à nouveau : « L’année qui vient, j’espère entraîner, mais le marché est paralyser. Ce que je préfère le plus c’est d’entraîner. Il y a des possibilités, mais je préfère attendre et dans les jours à venir, je prendrais une décision. Il y a des possibilités pour travailler ici, en Espagne, ou ailleurs, je ne peux rien exclure ».

Articles liés