Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable révélation sur José Anigo !

Ce mercredi, le quotidien La Provence fait une révélation surprenante sur José Anigo, désireux de quitter l’Espérance de Tunis.

Avec un bilan de deux victoires et quatre défaites en six matchs sur le banc de l’Espérance de Tunis, José Anigo serait de faire ses valises, « déçu par la réalité du projet qui lui avait été présenté » selon La Provence. L’ancien dirigeant et entraîneur de l’OM aurait présenté sa démission à deux reprises, en vain. Mais les négociations avec son président se poursuivraient…

TOUJOURS SOUS CONTRAT AVE L’OM ?

Après ce point sur la situation de José Anigo en Tunisie, La Provence fait une révélation de taille dans ses colonnes : « En quittant tant son poste d’entraîneur en Tunisie, José Anigo ne serait pas libre pour autant (…) Celui qui a porté à peu près toutes les casquettes à l’OM est toujours lié contractuellement avec le club marseillais. José Anigo a convenu d’un congé sans solde avec la direction du club afin de parapher son contrat de deux ans à l’Espérance... »

« J’AI COUPÉ LE CORDON »

« J’ai l’impression d’avoir fait un grand saut dans le vide à l’occasion de mon départ définitif de l’Olympique de Marseille. Même si je m’y étais préparé depuis un an déjà avec mon séjour au Maroc en qualité de superviseur, j’avoue que ça a été une page dure à tourner. Ça a saigné un peu. Moi qui ai tout le temps vécu au rythme de l’OM, j’ai enfin coupé le lien. Le cordon, même », a récemment confié José Anigo au sujet de son départ.

Articles liés