menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Michel aurait deux recrues en tête et pousserait pour un attaquant !
La rédaction

Ça bouge à Marseille. Sur le point de s’engager avec l’OM, Michel aimerait rapidement accueillir deux nouveaux joueurs.

Après avoir satisfait Marcelo Bielsa sur le marché des transferts, Vincent Labrune va devoir s’activer pour répondre aux exigences du nouvel entraîneur qui, sauf improbable retournement de situation, devrait être Michel, l’ancien technicien de Getafe et de l’Olympiakos. Après l’officialisation de sa signature, pour deux ans comme nous l'avons révélé, l’OM devrait être très actif sur le marché des transferts.

MICHEL A DEUX JOUEURS EN TÊTE

Selon les dernières informations de Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC, « veut deux joueurs qu'il a en tête pour le projet marseillais ! Et lui veut vraiment un numéro 9 et rapidement ! ». Ce dernier désir n’était pas partagé par Marcelo Bielsa, qui comptait faire de Lucas Ocampos la doublure de Michy Batshuayi.

« UN ENTRAÎNEUR OFFENSIF »

« C’est vraiment un entraîneur offensif, qui aime les jeunes. C’est aussi et surtout un homme capable de transcender son équipe dans les grands rendez-vous, notamment européens. Il sait gérer la pression médiatique, la ferveur des supporters (…) Il prône le beau jeu, repartir proprement de derrière, construire, attaquer ; même si parfois, ça peut jouer des tours à l’extérieur », a confié ce mercredi Pierre Issa, ancien joueur de l’OM qui a connu Michel à l’Olympiakos.

Articles liés