Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle recrue aurait signé son contrat !

Comme prévu, l’OM devrait très rapidement officialiser l’arrivée de Rémy Cabella sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le meneur de jeu français de Newcastle aurait déjà signé son contrat avec le club phocéen.

Comme l’annonçait L’Equipe mardi soir, un accord total a été trouvé dans le cadre de l’arrivée de Rémy Cabella à l’OM et l’ancien joueur de Montpellier va rejoindre le club marseillais sous forme de prêt avec option d’achat. D’ailleurs, à en croire une information dévoilée par beINSPORTS ce mercredi en fin de journée, le dossier serait définitivement bouclé pour le joueur de Newcastle.

CABELLA, C’EST SIGNÉ !

Rémy Cabella viendrait tout juste de signer son contrat avec l’OM, et l’officialisation de son arrivée ne devrait donc plus tarder. Une annonce qui confirme indirectement le départ de Florian Thauvin dans le sens inverse, vers Newcastle, avec un transfert estimé à 17M€.

« À L’OM, IL EST CAPABLE DE SOULEVER LE STADE »

René Girard, ancien mentor de Rémy Cabella à Montpellier, a récemment fait le point sur son arrivée à l’OM : « À Marseille, l’exigence de l’un des plus grands clubs français conduit à une remise en question. Mais c’est le club qui convient le mieux aujourd’hui à son tempérament sudiste, il sera proche de ses racines corses. Il a besoin de se sentir aimé, besoin de chaleur, après il sait faire. C’est un gros avantage par rapport à ce qu’il a vécu en Angleterre. À l’OM, il est capable de soulever le stade. S’il manque de rythme, il le retrouvera vite en jouant, c’est un poids plume, il se met rapidement dans le coup ».

Articles liés