Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message plein d’humour de Batshuayi sur l’arrivée de Michel !

Les joueurs de l'OM commencent à réagir à l'arrivée de Michel. Après Cabella, c'est au tour de Michy Batshuayi.

« Ça a compté dans ma décision aussi, c’est vrai. Mon poste favori, c’est meneur de jeu. Donc le fait de savoir que le coach compte sur moi et qu’il m’apprécie dans ce profil, ça donne envie de jouer et de tout donner. C’est là où je me sens le mieux, où je peux créer le jeu et toucher le ballon. » À l’instar de Rémy Cabella, Michy Batshuayi a évoqué l’arrivée de Michel sur le banc marseillais. Avec humour…

« MERDE, LE NOUVEAU COACH EST SUR TWITTER »

Très actif sur Twitter, Michy Batshuayi n’a pas manqué de souligner que Michel était également présent sur le réseau social : « Merde le nouveau coach sur Twitter va falloir que j'arrête de raconter des conneries ». Par la suite, l’attaquant belge a également envoyé un message à Thauvin, parti à Newcastle : « Bonne chance mon fréro, montre leur qui t'es. »

« CETTE ÉQUIPE ME PLAÎT BEAUCOUP »

« Cette équipe me plait beaucoup, il y a de jeunes joueurs, du talent à faire progresser. Je veux juste que les joueurs soient contents de revêtir ce maillot, qu’ils profitent de chaque entraînement » a affirmé Michel lors d’une interview accordée au site officiel de l’OM. Cependant, l’entraîneur espagnol ne se contentera pas de cet effectif et devrait recruter un ou plusieurs attaquants… pour concurrencer Michy Batshuayi.

Articles liés