Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « L’OM se rend compte que Batshuayi ne peut pas avoir les épaules… »

Après avoir un mercato estival très agité, l’OM connaît un début de saison délicat et envisagerait d’ailleurs de recruter de nouveaux éléments dans les prochains jours dont un buteur. Un ancien joueur du PSG commente ce dossier.

Comme L’Equipe le révélait ce mardi matin, l’OM envisagerait de renforcer dans plusieurs secteurs de jeu d’ici la fin du mercato puisque le président Vincent Labrune ciblerait notamment un latéral gauche pour venir suppléer Benjamin Mendy et un buteur afin de concurrence Michy Batshuayi. Interrogé sur RMC, le consultant Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, évoque le début de saison très compliqué de l’OM et la possible arrivée d’un nouveau buteur pour épauler le Belge cet été.

« S’ILS VEULENT UN ATTAQUANT DE POINTE… »

« Après, pour les prochains matches, je ne me dis pas que l’OM va être dans les trois premiers avec certitude, mais je me dis qu’ils n’ont rien à faire dans les dernières places. Ils vont réagir, des joueurs vont revenir. Lassana Diarra par exemple, peut être un leader. Après, s’ils veulent un attaquant de pointe, c’est parce qu’ils se rendent compte que Michy Batshuayi ne peut pas avoir les épaules pour assumer toute la saison », explique l’ancien joueur du PSG.

« DUR DE RENVERSER LA TENDANCE »

Jérôme Rothen poursuit sur la situation de l’OM : « Là où c’est dur, quand on tombe dans cette crise au bout de deux journées, c’est de renverser la tendance. Au prochain match, ils jouent Troyes, alors on se dit qu’ils devraient l’emporter. Mais ce sont les matches les plus durs à gagner ».

Articles liés