Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Michel juge l’effectif de l’OM…

Nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille ce mercredi, Michel succède à l’Argentin Marcelo Bielsa et a donné son avis sur l’effectif olympien.

Débarqué cet après-midi à la Commanderie, Michel qui est allé serrer la main des joueurs de l'OM semble connaître son nouvel effectif. Passé par le Rayo Vallecano, la Castilla, Getafe, Séville et l’Olympiakos, le nouvel entraîneur de l’OM, ancien international espagnol, aura à cœur de faire une belle saison avec son nouveau club.

« L’OM, UN CLUB MONDIALEMENT CONNU »

« Cette équipe me plait beaucoup, il y a de jeunes joueurs, du talent à faire progresser. Je veux juste que les joueurs soient contents de revêtir ce maillot, qu’ils profitent de chaque entraînement. » a affirmé Michel lors d’une interview accordée au site officiel de l’OM. « Jouer à l’OM, ce n’est pas simple, c’est un club mondialement connu et on se doit de respecter cela (…) Je connais très bien l’effectif. Il y a de très bons joueurs, de très grandes possibilités. On va s’améliorer, on va gagner en confiance et je vous assure qu’on sera meilleurs. » a enfin assuré l’entraîneur espagnol.

DÉJÀ CONVOITÉ AVANT BIELSA ?

Arrivé en raison du départ de Marcelo Bielsa, Michel avait déjà été convoité par les Olympiens il y a un an selon l’ancien du club et ami de l’entraîneur, Pierre Issa. « Il sait ce qu’il veut. Comme Bielsa, mais d’une manière différente. D’ailleurs, il m’avait dit qu’il était pressenti pour aller à l’OM avant l’arrivée de Bielsa. Sachant que je connaissais bien le club et la ville, nous avions parlé de l’OM ensemble. » a affirmé l’ex-international Sud-Africain.

Articles liés