Suite à la démission de Marcelo Bielsa, c’est Franck Passi qui a pris les rênes de l’OM. En conférence de presse, l’entraineur phocéen s’est confié sur quelques dossiers chauds.
Depuis le week-end dernier, l’OM est à la recherche d’un nouvel entraineur pour succéder à Marcelo Bielsa. En attendant, c’est son ancien adjoint, Franck Passi, qui assure l’intérim. Ce dimanche, c’est lui qui sera sur le banc lors de la rencontre face à Reims. Ce vendredi, il s’est donc présenté devant les médias répondant à certaines questions.
« JE NE M’Y ATTENDAIS PAS DU TOUT »
Le dossier chaud du moment à l’OM, c’est bien évidemment la démission de Marcelo Bielsa. Un sujet sur lequel Franck Passi a été questionné, répondant : « Ma première réaction a été de la déception parce que je ne m’y attendais pas du tout. Maintenant toujours mais on a essayé d’évacuer ça dimanche et de se tourner vers de nouveaux objectifs ». Malgré sa proximité avec l’entraineur argentin, lui aussi a été surpris par la décision de Marcelo Bielsa.
« J’AI PARTICIPÉ À LA CONSTRUCTION DU GROUPE »
En attendant un nouveau technicien, c’est donc Franck Passi qui est en charge de l’effectif de l’OM. Il devra donc faire avec les nouvelles recrues, mais cela ne le dérange pas et espère également d'autres renforts : « J’ai aussi participé à la construction de ce groupe. A chaque fois qu’un joueur était évoqué, on a fouillé et vu énormément d’images. On sait qu’on a encore des manques, on va essayer de travailler ». Avec le départ de Marcelo Bielsa, Doria se voit lui complétement relancé. Franck Passi s’est confié au sujet du Brésilien : « Doria est un joueur comme les autres du groupe, il sera sur la même ligne que les autres. Ce sera à lui de faire le reste ».