Quasiment une semaine après le départ de Marcelo Bielsa, Steve Mandanda est revenu sur la démission d’El Loco.
« Je pensais que c’était l’homme clé, maintenant il n’est plus là, il y en aura un autre. » Présent en conférence de presse pour la première fois depuis le départ de Marcelo Bielsa, Steve Mandanda a fait le point sur cette situation particulière. Le capitaine de l’Olympique de Marseille a également évoqué les adieux d’El Loco.
« C’ÉTAIT UNE SURPRISE »
« C’est plus le timing qui me dérange. Mais c’est comme ça, c’est le football, ça part et ça vient. Sa décision était prise, il avait vraiment l’air déterminé. Après la conférence de presse, il m’a appelé et on a discuté un petit moment. Il m’a expliqué, il a pris un peu plus de temps. Et le lendemain il est venu l’expliquer au groupe. Il y a sa version et celle du président. Il a ses raisons, je ne suis pas là pour juger. C’était une surprise et c’est vraiment bizarre », a-t-il confié lors de cette conférence de presse.
« LE CLUB RESTE LÀ »
Steve Mandanda a également évoqué sa surprise tout en restant optimiste pour l’avenir de l’OM : « Est-ce que je m’y attendais ? Sincèrement pas du tout. Le jeudi, il y a eu l’histoire avec le préparateur physique mais ce n’était pas non plus le coach. On ne s’y attendait pas du tout. Ça a été vraiment une surprise. Mais les coaches, les dirigeants, les joueurs passent mais le club reste là ».