Alors que Vincent Labrune n’a toujours pas trouvé le successeur de Marcelo Bielsa, un nouveau nom vient s’ajouter à très longue liste des prétendants à ce poste.
Vincent Labrune a du pain sur la planche. Après l’annonce surprise de la démission de Marcelo Bielsa, le président de l’Olympique de Marseille travaille ardemment sur la succession d’El Loco et les candidatures se multiplient. Alors que les noms de Vincenzo Montella, Walter Mazzarri ou encore Cesare Prandelli, un ancien joueur de l’OM s’est déclaré intéressé par le poste désormais libre.
CARLOS MOZER NE REFUSERAIT PAS L’OM
Ainsi, selon les informations de La Provence, l’ancien défenseur de l’OM entre 1989 et 1992 serait intéressé par le poste d’entraîneur de Marseille : « Il n'y a pas de contact, mais ça me plairait beaucoup ! J'aime l'OM, j'ai de la passion pour ce club », a-t-il confié au média proche du club phocéen. Après avoir entraîné l'Inter Luanda (Angola), le Raja Casablanca (Maroc), Naval puis Portimonense (Portugal), le Brésilien est désormais libre de tout contrat.
« UNE QUESTION DE PHILOSOPHIE »
« Ce n’est pas une question de passeport, c’est une question de philosophie. On a la volonté de produire du spectacle. On cherche quelqu’un capable de gérer l’effectif qu’on a avec le projet de jeu qu’on a mis en place. On a beaucoup de candidatures. C’est une décision qu’on veut prendre sereinement. On se laisse encore quelques jours pour décider du chemin qu’on va prendre. Ce n’est pas une question de nationalité. En France, je n’ai pas l’impression que ce soit un championnat spectaculaire, même s’il est efficace », expliquait Vincent Labrune lors de sa conférence de presse, jeudi.