Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau buteur de l’OM serait trouvé !

Comme prévu, l’OM devrait attirer un nouveau buteur d’ici la fin du mercato estival. Et il semblerait que Vincent Labrune ait trouvé son bonheur avec un jeune attaquant polonais de l’Ajax Amsterdam. Explications.

« Tout le monde est d’accord sur ce point, nous avons besoin d’un nouvel attaquant de pointe. Le club connaît mon opinion à ce sujet », expliquait Michel ce vendredi en conférence de presse. Le nouvel entraîneur de l’OM, désireux d’apporter du soutien à Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque phocéenne, aurait d’ailleurs trouvé son bonheur comme l’annonce Infosport + ce vendredi soir.

UN BUTEUR POLONAIS EN APPROCHE ?

Arkadiusz Milik (21 ans), jeune buteur international polonais (17 sélections) de l’Ajax Amsterdam, pourrait bien être la prochaine recrue de l’OM puisque son transfert serait « en très bonne voie » comme l’assure Infosport +. Auteur de 23 buts toutes compétitions confondues la saison passée avec l’Ajax, il devrait donc devenir le nouveau concurrent de Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque de l’OM cette saison.

POUR LE RESTE…

Mis à part ce poste de buteur à l’OM qui devrait donc revenir à Arkadiusz Milik, la suite du mercato phocéen s’annonce incertaine comme l’a expliqué Michel : « J’ai parlé avec le président. Nous sommes d’accord sur la ligne à suivre. Le marché n’est pas évident, mais je ne souhaite pas dévoiler les postes auxquels je souhaite qu’on se renforce, par respect pour les joueurs qui joueront dimanche ».

Articles liés