Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel s’explique sur son choix de succéder à Marcelo Bielsa !

Alors que Michel a pris part à sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’OM, il est revenu sur son choix.

« J’ai signé deux ans. » Présent en conférence de presse, Michel a confirmé avoir signé un contrat de deux saisons à l’Olympique de Marseille, comme vous le révélait en exclusivité Le 10 Sport il y a quelques jours. Il en a également profité pour faire le point sur son choix de rejoindre l'OM.

« UN CLUB QUI NE SE REFUSE PAS »

« C’est un club avec un effectif très jeune. C’est un OM différent du passé. Ça m’a beaucoup intéressé. Faire progresser les jeunes, ça m’intéresse beaucoup. Avec beaucoup d’humilité, dans le passé, j’avais reçu des offres de clubs qui n’avaient pas une philosophie qui collait avec la mienne. Quand j’ai eu l’opportunité de venir ici, c’était différent. Dans mon pays, dans le monde entier, on connaît l’histoire de ce club. Je crois que l’OM ne se refuse pas », a expliqué Michel devant la presse.

« C’EST UN GRAND CLUB »

« Des choses nouvelles et des choses que je savais déjà. C’est un grand club, avec de grands supporters. L’OM est un club moderne, un club très jeune. C’est un club qui essaie d’être en haut de l’affiche du football européen. On le voit notamment dans l’attention qu’il porte à l’entraîneur. Tout ceci est fait dans le but d’obtenir les meilleurs résultats possibles. C’est ce à quoi nous nous attendions », a-t-il ajouté.

Articles liés