Après avoir été malmené par Marcelo Bielsa il y a un an à son arrivée à l’OM, Doria pourrait bien être relancé par Michel au sein du club phocéen comme l’a confirmé le technicien espagnol ce vendredi.
Comme l’a révélé RMC jeudi, Doria aurait tapé dans l’œil de Michel jeudi à l’entraînement, et son avenir à l’OM pourrait ainsi être clairement relancé alors que Marcelo Bielsa ne l’avait pas aligné une seule fois en équipe première durant son passage au club. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Michel s’est clairement montré enthousiaste sur le cas Doria.
« POURQUOI PAS LE GARDER »
« Garder Doria ? Pourquoi pas ? Doria fait partie de l’effectif et ses derniers entraînements ont été plutôt bons. C’est un jeune joueur qui arrive d’un autre continent, c’est peut-être pour ça qu’il est un peu triste, mais je pense qu’il va s’intégrer petit à petit », a lancé le nouvel entraîneur de l’OM, alors que Doria avait été prêté à Sao Paulo ces six derniers mois devant le blocage dont il faisait l’objet avec Marcelo Bielsa.
« C’EST LE COACH QUI DÉCIDERA »
Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, a récemment fait le point sur le retour de Doria après son prêt : « Il est très bien, il est content d’être avec nous, il est souriant, il travaille bien donc il n’y a aucun souci. Je ne suis pas là pour faire l’équipe, c’est le coach qui décidera. Maintenant, il a toutes les qualités pour faire partie du groupe ».