Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait ciblé un buteur de Manchester United !

Désireux de recruter un buteur d’ici la fin du mercato estival afin de concurrencer Michy Batshuayi, l’OM aurait discuté avec Manchester United afin de tenter de recruter Chicharito. En vain.

« Je suis très fatigué, le temps n’est pas au beau fixe, on a eu un été compliqué, avec plein de rebondissements. Ce n'est pas facile, mais on va essayer de faire quelques mouvements d’ici lundi soir », expliquait Vincent Labrune ce vendredi sur beINSPORTS, laissant donc entendre que l’OM devrait encore recruter d’ici la fin du mercato. Et selon les informations de RMC, le président marseillais aurait tenté un coup XXL ces dernières semaines.

L’OM SUR CHICHARITO ?

En quête d'un nouveau buteur afin de concurrencer Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque de l’OM, Vincent Labrune aurait contacté Manchester United afin d’attirer Chicharito à cet effet : « Après une prise d'information, l'OM a compris que Louis Van Gaal, l'entraîneur de Manchester United, ne voulait pas lâcher le joueur », précise l’article de RMC à ce sujet.

MICHEL ATTEND UN BUTEUR

Interrogé mercredi en conférence de presse sur la possible arrivée d’un buteur à l’OM, Michel annonçait la couleur : « Oui je veux recruter un avant-centre supplémentaire. Je l'ai déjà dit la semaine dernière. Michy a répondu à nos attentes contre Troyes et il le fera lors des prochaines échéances. Mais notre intention est de doubler les postes. Je veux un joueur qui dise à Michy "Je suis là". Et j'aimerais que Michy lui réponde en jouant comme dimanche dernier ».

Articles liés