Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une cible de Labrune sur le point de filer à Nantes ?

Sur les tablettes de l'OM, Rémi Walter serait sur le point de rejoindre un autre club de Ligue 1 : le FC Nantes.

« Nous souhaitons vendre un jeune avant le 30 juin puis un second cet été. Mais, il n’est pas question de se démunir ! ». Le 16 juin dernier, le président de l’ASNL, Jacques Rousselot, annonçait la couleur concernant le mercato et notamment l’avenir de Rémi Walter. L’OM avait alors été annoncé dans la course, mais c’est dans un autre club de Ligue 1 que le jeune milieu de terrain devrait débarquer.

DEUX MILLIONS D’EUROS ?

En effet, selon les dernières informations de L’Est Républicain, « le club nancéien vient de trouver un accord avec le FC Nantes au sujet de Rémi Walter. » Dans l’obligation de vendre avant la fin du mercato par rapport à ses engagements pris devant la DNCG, l’ASNL devrait recevoir deux millions d’euros dans la transaction.

« IL FAIT TOUJOURS LES BONS CHOIX »

« C'est la grosse valeur marchande de l'équipe. Un gaucher qui peut jouer numéro six ou relayeur, et techniquement au dessus du lot. Il est capable de ressortir le ballon en jouant long ou court et il fait toujours les bons choix, car tout ce qu'il fait est toujours réfléchi et qu'il n'est absolument pas embêté avec le ballon, c'est son gros point fort », avait confié Laurent Pilloni, journaliste à France Bleu Lorraine, au Phocéen.

Articles liés