menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - OM : « Très fatigué », Vincent Labrune espère encore « quelques mouvements » !
La rédaction

Présent à Monaco pour assister au tirage de l'Europa League, Vincent Labrune a fait le point pour la fin du mercato.

« On est satisfait des déplacements, on voulait éviter des déplacements au fin fond de l’Europe de l’Est en raison du calendrier de Ligue 1. Entre le Portugal, les Pays-Bas et la République Tchèque, on est content. C’est un tirage abordable, équilibré, on a l’ambition de se qualifier. » Satisfait d'avoir tiré Braga, le Slovan Liberec et Groningen, Vincent Labrune a ensuite fait un point sur le mercato.

LA MISE AU POINT DE LABRUNE

« Détendu et souriant ? Je suis très fatigué, le temps n’est pas au beau fixe, on a eu un été compliqué, avec plein de rebondissements. Ce n'est pas facile, mais on va essayer de faire quelques mouvements d’ici lundi soir. Le beau temps reviendra quand on enchaînera. Des exigences du coach ? Pas spécialement, le coach connaît l’effectif, il m’a fait très forte impression quand je l’ai rencontré, il connaissait parfaitement l’effectif, on va essayer de le renforcer. Un objectif chiffré ? On verra ça lundi soir en fonction des mouvements », a confié Vincent Labrune au micro de beIN SPORTS.

LABRUNE ET L'ARRIVÉE DE LUCAS SILVA

« C'est une très bonne nouvelle pour l'OM.Lucas s'inscrit dans notre projet. C'est une preuve des ambitions du club cette saison », avait confié le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, au sujet de l'arrivée en prêt sans option d'achat de Lucas Silva.

Articles liés