Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune s’exprime sur l’arrivée de Lucas Silva !

Quelques minutes après l’officialisation du prêt de Lucas Silva en provenance du Real Madrid, Vincent Labrune a lâché quelques mots.

Comme Le 10 Sport l’a annoncé mercredi soir, Lucas Silva a bel et bien pris la direction de Marseille pour s’engager sous forme de prêt d’un an, sans option d’achat. Barré par la concurrence au sein du club merengue, le Brésilien recruté l’hiver dernier avait été promis à Vincent Labrune par Michel. Le président marseillais a commenté cette arrivée sur le site de La Provence.

« UNE PREUVE DE NOS AMBITIONS »

« C'est une très bonne nouvelle pour l'OM. Lucas s'inscrit dans notre projet. C'est une preuve des ambitions du club cette saison », a confié le président de l’Olympique de Marseille, qui devrait encore se montrer très actif sur le marché des transferts en cette fin de semaine.

« CE N’EST PAS LUKA MODRIC »

« C'est un milieu défensif qui mène le jeu mais qui a des qualités défensives. Il a une bonne frappe et de quoi mener le jeu de plus bas. Mais ce n'est pas Luka Modric. Il faut dire qu'il est arrivé en Espagne en plein hiver depuis le Brésil... c'est toujours difficile. Au Real c'est encore plus dur. Mais à l'OM, il pourrait s'en sortir à côté de Lassana Diarra », a récemment confié un journaliste de Marca au Phocéen.

Articles liés