Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : Lucas Silva (Real Madrid) arrive à l’OM !

Courtisé par l'OM, le milieu de terrain du Real Madrid Lucas Silva va être prêté une saison. Il était attendu à Marseille ce soir.

L'OM frappe encore une fois sur le marché des transferts ! Après les arrivées de Lassana Diarra, Abou Diaby ou encore Rémy Cabella, c'est au tour de Lucas Silva de rejoindre l'OM. Selon nos informations, le milieu de terrain du Real Madrid, transféré l'hiver dernier chez les Merengue en provenance de Cruzeiro (pour un montant de 15 millions d'euros), va être prêté à l'OM pour une saison.

Un espoir du Real Madrid au Vélodrome !

Lucas Silva était attendu ce soir à Marseille pour finaliser son arrivée du côté de la Canebière. Un recrutement prestigieux puisque Lucas Silva est l'un des jeunes talents du Real Madrid appelé à prendre les rênes du jeu merengue dans un avenir proche. Âgé de 22 ans, cet international brésilien (U21) ne pouvait toutefois pas envisager grand cette saison au Real Madrid où évoluent Kroos, Modric, Isco et bientôt la jeune recrue croate, Kovacic.

L'influence de Michel ?

Dans ce dossier, la présence de Michel a semble-t-il été décisive. Ancienne star du Real Madrid, le nouvel entraîneur a profité de ses relations avec le club madrilène pour faire avancer l'opération et obtenir gain de cause. Pour l'OM de Vincent Labrune, ce mercato n'est toutefois pas terminé. L'arrivée de Lucas Silva va peut-être ouvrir la porte à un départ de Mario Lemina, convoité par la Juventus et Bursaspor. Marseille tentera également de finaliser le recrutement d'un nouvel attaquant ainsi qu'un défenseur.

A.B.

Articles liés