Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Real Madrid : Lucas Silva serait tombé d’accord avec l’OM !

Dans les prochaines heures, Michel devrait tenir sa première recrue en la personne de Lucas Silva. Le dossier aurait d’ailleurs avancé ces dernières heures.

Débarqué l’hiver dernier au Real Madrid, Lucas Silva n’a jamais eu sa chance de s’imposer face à Kroos ou encore Modric. Cet été, le Brésilien a également vu débarquer Mateo Kovacic. Dans les prochains jours, il devrait donc aller chercher du temps de jeu dans un autre club. Si de nombreuses équipes se sont manifestées, l’OM serait en pole.

LUCAS SILVA D’ACCORD !

Comme le révèle L’Équipe, l’arrivée de Lucas Silva sur la Canebière semble très bien engagée. Selon le quotidien, le joueur du Real Madrid serait tombé d’accord ce mercredi avec l’OM sur les conditions de sa venue. Reste désormais à convaincre le Real Madrid. Alors que les Merengue auraient préféré une expérience dans un club de Liga pour leur joueur, notamment Valence, les dirigeants madrilènes seraient désormais prêts à le laisser rejoindre la Ligue 1 pour cette saison.

« À L’OM, IL POURRAIT S’EN SORTIR »

Pablo Polo, journaliste de Marca et spécialiste du Real Madrid, s’est livré pour Le Phocéen sur cette arrivée de Lucas Silva à l’OM, expliquant : « C'est un milieu défensif qui mène le jeu mais qui a des qualités défensives. Il a une bonne frappe et de quoi mener le jeu de plus bas. Mais ce n'est pas Luka Modric. Il faut dire qu'il est arrivé en Espagne en plein hiver depuis le Brésil... c'est toujours difficile. Au Real c'est encore plus dur. Mais à l'OM, il pourrait s'en sortir à côté de Lassana Diarra ».

Articles liés