Ancien joueur du Real Madrid et entraineur de l’équipe réserve, Michel aurait activé ses réseaux pour récupérer les espoirs des Merengue. Alors que Lucas Silva se rapprocherait du club phocéen, un autre joueur aurait pu l’accompagner.
« Le mercato ? Je ne peux pas vous le dire. On va avoir une dernière semaine mouvementée. On a des ambitions », a confié Vincent Labrune après la victoire face à Troyes. Malgré s’être déjà considérablement renforcé, l’OM pourrait donc voir son effectif accueillir de nouveaux joueurs. L’arrivée de Michel sur le banc olympien n’y est d’ailleurs pas étrangère.
MICHEL VOULAIT AUSSI ASENSIO !
Concernant l’arrivée de Lucas Silva, cela semble donc très bien parti, mais un second joueur du Real Madrid aurait également pu accompagner le milieu brésilien. En effet, selon le journaliste de Marca, Carlos Carpio,Marco Asensio était également réclamé par Michel : « En plus de demander Lucas Silva, Michel voulait aussi se faire prêter Asensio à Marseille. Cela n’a pas pu se faire », a-t-il expliqué sur Twitter. Cela n’a pas été possible, l’attaquant ayant finalement rejoint l’EspanyolBarcelone il y a quelques jours.
« NOUS AVONS BESOIN D’UN NOUVEL ATTAQUANT »
À l’OM, Marco Asensio aurait donc pu venir renforcer le secteur offensif. Un secteur où Michel a réclamé du renfort lors de sa première conférence de presse : « Tout le monde est d’accord sur ce point, nous avons besoin d’un nouvel attaquant de pointe. Le club connaît mon opinion à ce sujet ». Derrière Batshuayi, le club n’a, en effet, pas de vrai doublure et un attaquant pourrait donc débarquer sur la Canebière dans les jours à venir.