Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - Real Madrid : Lucas Silva aurait choisi l’OM !

Annoncé dans le viseur de l’OM par La Provence, Lucas Silva serait en passe de rejoindre le club phocéen en prêt.

Levante, Valence, Betis Séville, Southampton, Arsenal et le FC Porto… Malgré la forte concurrence venue d’Europe pour le prêt de Lucas Silva, jeune milieu de terrain brésilien du Real Madrid, l’OM serait sur le point de remporter la course selon les dernières informations de Marca.

LUCAS SILVA TOUT PROCHE ?

Lundi soir, le site du quotidien madrilène a annoncé le prêt imminent du Brésilien à l’OM, quelques jours après la nomination de Michel, ancien de la maison madrilène. Selon Marca, « le Real Madrid et le joueur pensent que l’OM de Michel est la meilleure option ». Reste à savoir si les deux clubs vont s’accorder sur les modalités du prêt (durée, salaire…).

« UN PRÊT ? ÇA PEUT ÊTRE UNE BONNE OPTION »

« L’intérêt du FC Porto ? J’ai été surpris de cette information, mais on ne m’a rien dit. Je suis sous contrat avec le Real Madrid et je veux l’accomplir. J’ai déjà eu des opportunités et je crois que je suis en condition d’être dans l’équipe et de jouer. Un prêt ? Pourquoi pas, ça peut être une bonne option. Mais comme je l’ai dit, je suis sous contrat avec le Real Madrid », avait confié le joueur en mars dernier.

Articles liés