Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille aurait ciblé un joueur du Real Madrid !

Alors que l’OM cherche toujours à se renforcer, le club phocéen ciblerait un milieu de terrain du Real Madrid.

« Le Real Madrid et Cruzeiro ont conclu un accord pour le transfert de Lucas Silva, qui s’est engagé jusqu’au 30 juin 2020. Le joueur sera présenté le lundi 26 janvier, à 13 heures, dans la Royal Box du stade Santiago Bernabeu, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale ». Le Real Madrid annonçait donc le transfert de Lucas en janvier dernier, mais le milieu de terrain de 22 ans ne s'est toujours pas imposé dans la capitale espagnole. Et selon La Provence, l’OM aurait bien l’intention de se faire prêter le Brésilien.

LUCAS SILVA EN PRÊT À L’OM ?

Selon les dernières indiscrétions du média proche de l’OM, les Phocéens auraient coché le nom de Lucas Silva pour enfin recruter un milieu relayeur. Avec l’arrivée de Rafael Benitez, le Brésilien aurait été mis sur la liste des prêts par les dirigeants merengue. Une solution privilégiée par Florentino Pérez pour que son joueur puisse s'aguerrir.

MICHEL POURRAIT JOUER UN RÔLE POUR SILVA

Et que l'Olympique de Marseille se penche sur un joueur du Real Madrid n'a rien d'un hasard. Ancien joueur et entraîneur madrilène, Michel garde de bonnes relations avec les dirigeants Merengue. Le nouvel entraîneur marseillais pourrait donc faire jouer ses relations pour convaincre Lucas Silva de rejoindre la Canebière avant la fin du mercato estival.

Articles liés