Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella, Diarra… Daniel Riolo analyse les recrues !

L’OM a enfin débuté son championnat en remportant son premier match de la saison au Vélodrome. Dans son édito, Daniel Riolo est revenu sur la prestation des recrues olympiennes.

Après avoir vu son effectif chamboulé durant l’intersaison et le départ de Marcelo Bielsa après la première journée, l’OM a relevé la tête. Le club phocéen s’est remis dans le sens de la marche après deux défaites 1-0 contre Caen et Reims en battant une frêle équipe troyenne, 6-0. Un véritable festival de but et une première de rêve pour le nouvel entraîneur de l’OM, Michel.

« DIARRA PEUT DEVENIR LE BOSS DE L’ÉQUIPE »

Dans son édito publié après le match sur RMC Sport, Daniel Riolo a analysé la performance des nouvelles recrues de l’OM qui ont foulé la pelouse du Vélodrome. Pour lui, un joueur se dégage de l’équipe : « C’était un peu le sourire de Michel qui passait à travers les joueurs. Ça joue haut, ça presse, ça passe par la gauche, beaucoup. Au milieu, Diarra montre qu’il peut devenir le boss de l’équipe. Barrada joue souvent juste, mais pas assez vite et Cabella n’est pas encore complètement dans le coup ».

« ON VERRA LE STYLE MICHEL PLUS TARD »

Daniel Riolo est également revenu sur le début de la seconde mi-temps, car il se demandait comment l’OM allait jouer : « Et si on pouvait se demander comment l’OM allait gérer la seconde période, le but génial de Diarra a tout simplifié. Laisser le ballon à cette équipe qui aime l’avoir et sortir vite, c’est la solution du moment. On verra le style de Michel plus tard » indique le consultant de RMC.

Articles liés