Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune fixé pour ce compatriote d’André Ayew ?

Alors que l’Olympique de Marseille ciblerait Franck Acheampong, Anderlecht aurait dévoilé son prix d’achat.

« Le mercato ? Je ne peux pas vous le dire. On va avoir une dernière semaine mouvementée. On a des ambitions. Quelques abrutis en doutent. On est un club responsable. On va encore recruter évidemment à plusieurs postes. » a récemment assuré Vincent Labrune en marge de la large victoire de l’OM contre l’ESTAC. Dans cette optique, la direction phocéenne souhaiterait toujours s’attacher les services de Franck Acheampong, dont le club vient de dévoiler le prix demandé pour le laisser partir.

3M€ POUR ACHEAMPONG ?

Depuis son arrivée en 2013, Franck Acheampong est devenu un élément incontournable de l’effectif d’Anderlecht. Pouvant jouer à plusieurs postes en attaque et en défense, l’international ghanéen de 21 ans possède un profil très polyvalent qui plairait énormément à Vincent Labrune et à Michel, qui aurait donné son accord pour sa venue malgré le fait qu’Acheampong soit une cible de Marcelo Bielsa. Selon le média belge Het Niewsblad, le RSC Anderlecht aurait fixé le prix d’achat de son joueur à 3M€, une somme qui semble être dans les cordes de l’Olympique de Marseille.

« FAUT PAS S’ENFLAMMER »

Au micro de Canal + en marge de la troisième journée de Ligue 1, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune a tenu à tempérer les ardeurs des supporters après le 6-0 infligé à Troyes : « Michel ? Faut pas s’enflammer. C’est un homme formidable. J’ai eu une grosse impression quand je l’ai rencontré. On commence un nouveau départ. On va essayer d’être à la hauteur de nos ambitions. »

Articles liés