Mercato - OM : Vincent Labrune en passe de revenir à la charge pour cet international ghanéen ?
La rédaction

Alors que plusieurs pistes seraient à l’étude du côté de l’OM pour renforcer le milieu de terrain, Vincent Labrune serait toujours attiré par un international ghanéen.

Après les départs de plusieurs cadres du vestiaire, l’OM chercherait encore à se renforcer surtout au milieu de terrain. Plusieurs pistes seraient à l’étude à l’image de Charles Aranguiz et Eduardo Vargas, les deux internationaux chiliens, récents vainqueurs de la Copa America. Mais selon La Dernière Heure, Vincent pourrait revenir à la charge pour un international ghanéen de 21 ans évoluant du côté d’Anderlecht.

L’OM POURRAIT REVENIR À LA CHARGE POUR ACHEAMPONG !

Selon les dernières indiscrétions du média proche du club d’Anderlecht, l’OM entretiendrait encore de bonnes relations avec les dirigeants belges et pourraient ainsi revenir à la charge pour un possible transfert de Frank Acheampong. Le profil de l’international ghanéen de 21 ans plairait encore à Vincent Labrune, et ce malgré le départ de Marcelo Bielsa.

« IL VA TRÈS VITE ET PEUT METTRE LE FEU »

« On voit que vous n'avez pas vu son dernier match. C'est un joueur qui a de la vitesse, de l'explosivité, qui est petit, tonique. Il peut mettre le feu, mais on le fait jouer à tous les postes. C'est un milieu gauche, on le fait jouer arrière gauche. Il peut être intéressant. Il va vite, de temps en temps je vois un petit coup d'éclat », expliquait il y a quelques mois Stéphane Pauwels, chroniqueur spécialiste du championnat belge, qui s’était exprimé sur la possible arrivée de Franck Acheampong à l’OM.

Articles liés