Mercato - OM : La dernière discussion entre Bielsa et Labrune révélée ?
La rédaction

Ce mardi, le quotidien Le Parisien dévoile les coulisses de la démission de Marcelo Bielsa samedi soir.

Déçu par la défaite de l’OM contre Caen, Vincent Labrune va rapidement l’oublier samedi soir. En annonçant sa démission en conférence de presse d’après-match, Marcelo Bielsa va semer le chaos dans le club phocéen et plonger Vincent Labrune dans un cauchemar. Si le président olympien s’est chargé d’officialiser la nouvelle aux joueurs dans le vestiaire, il aurait également croisé Marcelo Bielsa dans les couloirs.

« C’EST TROP TARD ! »

« "Qu’est-ce que vous avez fait ?" Bielsa : "Je vous avais fait savoir que je ne voulais plus négocier avec les deux autres." Labrune : "Ce n’est pas le sujet. On signe le contrat ensemble, je vous l’ai déjà dit." Bielsa : "C’est trop tard !". Voilà à quoi aurait ressemblé le dernier échange entre les deux hommes dans les couloirs du stade Vélodrome.

« QU’EST-CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE FASSE ? »

 « Cela a été très rapide. Le Président est arrivé calmement et nous a dit « Les gars, vous avez dû avoir des rumeurs. Je vous confirme. Bielsa m’a donné une lettre de démission. Il quitte le club. Je crois que l’on a pourtant tout fait pour le satisfaire. Restez concentrés sur votre métier (…) A un certain niveau, les gars, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ' » aurait lâché Labrune dans le vestiaire samedi soir, selon un témoin contacté par RMC.

Articles liés