Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence en vue pour cette piste du Real Madrid ?

Alors que l’OM penserait à se faire prêter Lucas Silva, le club phocéen pourrait s’attendre à de la concurrence pour le joueur du Real Madrid.

Lors du dernier mercato hivernal, le Real Madrid enregistrait la signature de Lucas, jeune milieu de terrain brésilien de 22 ans, en provenance du Cruzeiro. Mais le joueur n’aura joué que neuf matches toutes compétions confondues et les dirigeants madrilènes auraient décidé de le placer sur la liste des prêts. L’OM se serait bien penché sur la possibilité d’attirer le Brésilien selon La Provence mais pourrait également avoir de la concurrence sur ce dossier.

LUCAS SILVA ATTIRERAIT BIEN LA CONVOITISE

Selon les dernières indiscrétions du média proche du club olympien, l’OM devrait jouer avec une grosse concurrence pour le possible prêt de Lucas Silva. De nombreux clubs auraient des vues sur le milieu de terrain de 22 ans. Il serait donc possible de voir l’international Espoirs brésilien prendre la destination de Levante, de Valence, du Betis Séville ou de Southampton. Arsenal et le FC Porto se seraient également renseignés...

LUCAS SILVA POUR OUBLIER DE GUZMAN ?

L’OM se pencherait donc sur Lucas Silva après la longueur des discussions pour . Le milieu de terrain de Naples n’a pas encore signé à Marseille alors que les deux clubs auraient été proches d’un accord mais l’international néerlandais s’orienterait bien vers la Premier League avec l’intérêt tout particulier de Bournemouth d’après Sky Sports.

Articles liés