Selon nos informations, Layvin Kurzawa va être transféré de l'AS Monaco au PSG pour une somme de 24 millions d'euros et 5 millions de bonus.
Le PSG et l'AS Monaco ont fini par trouver un accord pour Layvin Kurzawa. Le latéral gauche français va être transféré en cette fin de mercato, permettant à Paris d’offrir une doublure de luxe à Maxwell. Pour cela, le PSG a sorti son chéquier...
UNE SECONDE OFFRE DÉCISIVE
La première offre du PSG était de 18 millions d'euros. Refusée par l'AS Monaco, cette proposition a fait l'objet d'une seconde approche parisienne. Comme révélé par Le 10 Sport, un montant de 22 millions d'euros a été soumis aux dirigeants monégasques. Une offre qui a permis aux deux clubs de reprendre leurs discussions et d'aboutir à un accord.
UN MONTANT TOTAL DE 29M€
Selon nos informations, l'accord total porte sur un montant de 29 millions d'euros. Une partie fixe de 24 millions d'euros et différents bonus de 5 millions d'euros. L'AS Monaco signe une nouvelle fois une offre record en cédant au prix fort à un concurrent direct. A.B.