Mercato - PSG : Vasilyev sort du silence pour le transfert de Kurzawa !
La rédaction

Alors que Layvin Kurzawa est sur le point d’officialiser son arrivée au PSG, le vice-président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev fait le point sur ce transfert et assure que c’est le joueur qui aurait poussé pour débarquer à Paris en cette fin de mercato.

« Kurzawa ? Une transaction difficile car Monaco est l’un des rivaux principaux pour le Paris Saint-Germain dans la course au titre (…) C’est un très bon joueur qui nous rejoint, jeune avec un potentiel intéressant pour le PSG », expliquait Laurent Blanc ce mercredi sur les ondes de Radio France Bleu, confirmant ainsi l’arrivée imminente du latéral gauche de l’AS Monaco au PSG. Interrogé sur RMC, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev a confirmé l’opération en apportant ses précisions.

« IL VOULAIT PARTIR POUR PARIS »

« Il est parti au PSG, oui. On a trouvé un accord avec Paris. On avait envie de garder le joueur. J’ai échangé plusieurs fois avec lui, mais il était fixé, il voulait vraiment partir pour Paris. C’est son choix. On a voulu le garder. Mais si un joueur veut partir et qu’un club nous fait une très bonne offre, on le fait. Je confirme que c’est un montant très important. Layvin a apporté des choses à Monaco, je voudrais le féliciter et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir. Il peut jouer dès dimanche contre nous, il n’y a aucune clause par rapport à ça, ce sera le choix de Paris », assure le dirigeant de l’AS Monaco sur Layvin Kurzawa.

LA SUITE DU MERCATO…

Vadim Vasilyev a ensuite fait le point sur la suite du mercato estival pour l’AS Monaco : « On n’a pas besoin de nouvelles arrivées d’ici la fin du mercato parce que l’équipe est faite. Mais on est sur une ou deux pistes. Ça peut arriver, mais c’est plus pour préparer le futur. Ce n’est pas parce qu’on voit quelque chose qu’il faut améliorer. On a déjà des joueurs de talent. Si Abdennour part, on parlera d’un remplaçant. Mais ce n’est pas la peine d’en parler aujourd’hui ».

Articles liés