Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa, Jorge Mendes… Daniel Riolo tacle le PSG !

Alors que Layvin Kurzawa sera vraisemblablement la prochaine recrue du PSG, Daniel Riolo a évoqué ce dossier et n’hésite pas à égratigner la direction du PSG, évoquant également Jorge Mendes.

Comme l’a annoncé RMC ce mercredi, Layvin Kurzawa devrait prochainement débarquer au PSG puisqu’un accord aurait finalement été trouvé avec l’AS Monaco. Dans le même temps, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, Fabio Coentrao pourrait s’engager avec l’AS Monaco. Une nouvelle opération réussie pour l’agent de joueurs Jorge Mendes comme l’explique Daniel Riolo.

« LE PSG CONTINUE D’ÊTRE LE PIGEON »

« Kurzawa au PSG, Coentrao à Monaco ! Mendes est fabuleux (…) Sinon, le PSG continue d’être le pigeon européen sur le marché ! », a lancé le chroniqueur de RMC sur son compte Twitter ce mercredi. Pour rappel, le PSG a formulé une nouvelle offre de 22M€ pour Layvin Kurzawa et devrait donc boucler l’opération atour de cette indemnité de transfert. Pas franchement convaincant selon Daniel Riolo

BLANC CONFIRME

Sur les ondes de Radio France Bleu ce mercredi, Laurent Blanc a confirmé l’arrivée imminente de Layvin Kurzawa au PSG : « C’était un dossier compliqué, une transaction difficile car Monaco est l’un des rivaux principaux pour le Paris Saint-Germain dans la course au titre, et je remercie l’ensemble des dirigeants du club d’avoir mené à bien ce transfert, je remercie le président, je remercie Olivier Létang. C’est un très bon joueur qui nous rejoint, jeune avec un potentiel intéressant pour le PSG ».

Articles liés