Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’accord pour Kurzawa trouvé ? Pierre Ménès confirme !

L’élimination de l’AS Monaco aurait définitivement scellé l’avenir de Layvin Kurzawa. Avec une offre revue à la hausse, le PSG aurait enfin eu gain de cause pour le latéral gauche.

Après Angel Di Maria, la priorité du PSG sur ce marché des transferts se nommait Layvin Kurzawa. Pour pallier au départ de Lucas Digne à l’AS Rome, les champions de France avaient entamé le forcing pour le joueur de l’AS Monaco. Deux offres de 18 et 20 millions d’euros avaient été formulées, mais les dirigeants monégasques réclamaient un peu plus. Toutefois, avec le sort du club de la Principauté en Ligue des Champions scellé, le dossier s’est accéléré comme nous l'avons révélé mardi soir.

UN TRANSFERT À 23M€ ?

Selon RMC, l’arrivée de Layvin Kurzawa au PSG devrait être bouclée dans les prochaines heures. En effet, l’international français se trouverait actuellement dans un avion privé en direction de Paris afin de finaliser les derniers détails de son contrat. Le PSG et l’AS Monaco seraient eux tombés d’accord sur un montant de 23 millions d’euros. Il devrait s’engager très prochainement pour les cinq prochaines années et viendra donc concurrencer Maxwell sur le couloir gauche de la défense de Laurent Blanc.

PIERRE MÉNÈS CONFIRME !

Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Layvin Kurzawa devrait donc se conclure dans les prochaines heures. Il y a quelques minutes, sur Twitter, Pierre Ménès a d'ailleurs confirmé cette transaction et l'arrivée de l'international français dans la capitale : « Kurzawa en route pour le PSG qui va le payer 25 millions ».

Articles liés