Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur le dossier Kurzawa !

Alors que le dossier semblait abandonné, le PSG n’a toujours pas oublié Layvin Kurzawa. Comme nous vous l'avons révélé mardi soir, une nouvelle offre, revue à la hausse, a bien été formulée à l’AS Monaco.

N’ayant pas l’obligation de vendre ses joueurs, l’AS Monaco pourrait finalement lâcher Layvin Kurzawa. En effet, ce mardi, le club de la Principauté n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions en chutant face à Valence. Un revers qui pourrait avoir son importance pour la suite du mercato. Sans cette présence sur le devant de la scène européenne, l’avenir de Kurzawa pourrait se décider dans les heures à venir, pour le bonheur du PSG.

UNE OFFRE REVUE À LA HAUSSE

Après des offres de 18 et 20 millions d’euros, le PSG aurait décidé de faire un dernier effort. Ce mardi, Le 10 Sport vous avait d’ailleurs révélé que les champions de France avaient formulé une nouvelle offre pour l’international français. Comme l’indique L’Équipe, cette offre serait de 24 millions d’euros. Un montant qui se rapproche des exigences de l’AS Monaco et qui serait même suffisant pour convaincre le club de la Principauté de lâcher son joueur selon certains dirigeants monégasques, comme le relaie L’Équipe.

JARDIM BOTTE EN TOUCHE !

Après cette élimination en barrages de la Ligue des Champions, Leonard Jardim a bien évidemment été questionné sur l’avenir de Layvin Kurzawa. Néanmoins, le Portugais a préféré botter en touche à ce sujet : « L’avenir des joueurs ? Des décisions seront prises sur l’effectif qu’on devra garder durant la dernière semaine du mercato. Dimanche on a un nouveau match important pour le championnat. Est-ce que Layvin Kurzawa et Aymen Abdennour joueront ? On ne pense pas encore à cela. On sort d’un match, ça fait dix minutes ».

Articles liés