Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho intéressé pour une cible d’Al-Khelaïfi ?

Annoncé comme l’une des alternatives certaines du PSG au poste de latéral gauche pour cette fin de mercato estival, Faouzi Ghoulam intéresserait également plusieurs cadors européens dont Chelsea.

Comme l’annonçait RMC lundi, le PSG garderait la piste Faouzi Ghoulam sous le coude en cas d’échec avec Layvin Kurzawa et Fabio Coentrao en cette fin de mercato. Le latéral gauche algérien de Naples, arrivé en janvier 2014 en provenance de l’ASSE, pourrait avoir l’embarras du choix sur le marché des transferts comme l’annonce France Football dans son édition de la semaine.

CHELSEA DANS LE COUP ?

Outre le PSG, le Milan AC, la Juventus Turin mais également Chelsea apprécieraient le profil de Faouzi Ghoulam : « José Mourinho aussi avait songé à lui avant de recruter Baba (Augsbourg), preuve de la cote de Ghoulam en Europe. S’il se décide, Paris aura de la concurrence », précise l’article de France Football. Reste désormais à savoir si le PSG tentera sérieusement sa chance avec l’ancien joueur de l’ASSE.

« IL PEUT SE PASSER CERTAINES CHOSES »

Interrogé sur la piste Layvin Kurzawa vendredi dernier, Laurent Blanc faisait le point sur la fin du mercato du PSG : « Kurzawa ? Je l’ai dit, jusqu’au 31 août au soir il peut se passer certaines choses, mais ce qui est certain c’est qu’il arrivera des joueurs au PSG si des joueurs partent. On verra cela ».

Articles liés