Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pogba… Un ultime rebondissement possible avant le 31 août ?

Paul Pogba a longtemps été sur les tablettes du PSG, du Real et du FC Barcelone cet été. Mais désormais, c’est Chelsea qui pourrait réaliser le hold-up en fin de mercato…

Paul Pogba, 22 ans, affole le marché depuis plusieurs mois. Le Français est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Depuis des mois, le PSG, Manchester United, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City ont pris la température. Tous, pour l’instant, se sont heurtés au refus catégorique de la Juventus Turin, le club de l’international français…

LE PSG A VITE LÂCHÉ L’AFFAIRE !

Le PSG n’a pas vraiment « concouru » cet été. Paris a vite fixé une autre priorité, Angel Di Maria. Le Real et le Barça ont également lâché l’affaire, à court terme. Pogba semblait se diriger vers une nouvelle saison à la Juve. C’était sans compter sur l’arrivée en force d’un nouveau concurrent, Chelsea. D’après plusieurs médias anglais, Chelsea serait à fond sur Pogba. D’après The Times, Ramires et Juan Cuadrado, qui plaisent au club italien, pourraient être inclus dans une éventuelle transaction…

MOURINHO, LE COUP DE L’ÉTÉ ?

« C’est désormais un marché d’opportunités. Dans les deux dernières semaines, tout dépend des opportunités. Si quelque chose se présente, on verra bien », a lâché, énigmatique, José Mourinho. Avant d’ajouter, avec son « mordant » habituel : « Je ne peux pas parler d’un joueur de la Juventus. Je sais qu’Allegri a parlé tout l’été d’Oscar et de Ramires, mais je ne ferai pas ça ». Les Blues seront à surveiller de près cette semaine…

Articles liés