Déçu du début de saison des Blues, José Mourinho a recruté Pedro pour relancer les siens mais n’aurait pas encore mis fin à son mercato.
« Pogba ? Nous avons reçu des offres extraordinaires mais nous n’avons jamais vraiment été ouverts à une vente ». Si Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a récemment confirmé avoir reçu des offres pour Paul Pogba, il a également fermé la porte à un départ. Malgré tout, Chelsea pourrait revenir à la charge pour le milieu de terrain français.
128M€ POUR POGBA… ET STONES ?
Alors que le dossier Paul Pogba avait tout pour devenir le feuilleton de l’été, ses principaux prétendants que sont le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, ont rapidement été refroidis par les exigences des dirigeants de la Juventus. Malgré tout, le Daily Express croit savoir que José Mourinho serait prêt à relancer ce dossier face au début de saison très peu convaincant de Chelsea. Le technicien portugais, qui vient tout juste de recruter Pedro, ne souhaiterait pas s’arrêter en si bon chemin et pourrait tenter un dernier coup à 128M€ sur le marché des transferts pour s’attacher les services de John Stones et Paul Pogba.
« POGBA A EN LUI LA MAGIE DES GRANDS NUMÉROS 10 »
Si la somme paraît immense, cela ne doit pas surprendre Andrea Pirlo qui s’est récemment enflammé pour le nouveau numéro 10 de la Juventus : « J’ai grandi avec le numéro 1 de Baggio, de Del Piero… Pogba a en lui cette magie que possèdent tous les grands numéros 10. Il est l’exemple de l’évolution du rôle de numéro 10. Pour moi il est le vrai exemple du numéro 10 du troisième millénaire. Il sait tout faire et dans deux ans, ce sera le meilleur joueur du monde, parce qu’il en a dans le crâne. Les fuoriclasse travaillent même en vacances et Pogba est déjà dans une forme éblouissante, alors qu’on est en août ! »