Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Des « offres extraordinaires » sont confirmées pour Pogba !

Régulièrement cité parmi les départs du côté de la Juventus cet été, Paul Pogba ne devrait toutefois pas quitter le club bianconero lors de ce mercato.

Il aura été l’un des feuilletons de l’été en France. Annoncé possible partant au Barça, puis au Real Madrid, puis au PSGPaul Pogba devrait finalement rester du côté de l’Italie où le club turinois lui a offert une preuve de confiance, le numéro 10 pour cette saison.

POGBA, PAS A VENDRE

« Pogba ? Nous avons reçu des offres extraordinaires mais nous n’avons jamais vraiment été ouverts à une vente » a lâché aujourd’hui le directeur sportif de la Juventus Beppe Marotta. Pièce inamovible du milieu de terrain chez les Bianconeri, l’international français ne devrait donc pas quitter l’Italie alors que selon le site britannique Express les bookmakers auraient côté l’arrivée du Français à Chelsea à 6/4.

« UN RISQUE TROP GRAND POUR LE REAL »

Et ce Mercredi, Fred Hermel, dans le quotidien espagnol AS expliquait les raisons de la non-venue de Pogba en Espagne. « Paul Pogba est la nouvelle perle du football français et l’incertitude qui règne sur son futur provoque beaucoup d’intérêt au pays mais, à mon humble avis, le recruter aujourd’hui serait un risque trop grand pour le Real Madrid » affirme le journaliste. « A 22 ans, Pogba reste un jeune joueur, dont le comportement peut s’avérer imprévisible. Lors du Mondial, par exemple, Didier Deschamps a dû le rappeler à l’ordre. Son fort caractère va souvent contre les intérêts de l’équipe. C’est pourquoi il serait préférable d’attendre encore un an et voir comment il évolue et assume la pression de l’Euro en France. Cela dit, rien ne dit qu’il laissera la Juventus Turin cet été » a même ajouté le consultant.

Articles liés