Alors qu'il rêverait de recruter Paul Pogba cet été, José Mourinho aurait une nouvelle idée en tête pour convaincre la Juventus...
« C’est désormais un marché d’opportunités. Dans les deux dernières semaines, tout dépend des opportunités. Si quelque chose se présente, on verra bien. » Après avoir enrôle Pedro en provenance du Barça, José Mourinho rêverait toujours d’attirer Paul Pogba. Une transaction qui semble quasiment impossible, mais le technicien portugais n’aurait pas dit son dernier mot.
DEUX JOUEURS DANS LE DEAL POUR POGBA ?
Alors que les tabloïds anglais évoquaient une offre avoisinant les 100 millions d’euros samedi, le technicien portugais pourrait profiter de l’intérêt de la Juventus pour Ramires et Juan Cuadrado afin de mettre les deux joueurs dans la balance pour Pogba. C’est l’option envisagée par The Times dimanche.
MOURINHO BOTTE EN TOUCHE
Vendredi, en conférence de presse, l’entraîneur portugais des Blues avait refusé de s’exprimer sur le dossier de l’international français : « Je ne peux pas parler d’un joueur de la Juventus (…) Je sais qu’Allegri a parlé tout l’été d’Oscar et de Ramires, mais je ne ferai pas ça ».