Après avoir bouclé l’arrivée de Pedro en provenance du FC Barcelone, Chelsea pourrait encore se montrer actif sur le marché des transferts comme l’a laissé entendre José Mourinho vendredi en conférence de presse.
C’est un fait, José Mourinho et Chelsea ont frappé fort en bouclant l’arrivée de Pedro en provenance de Barcelone. Mais cette signature de taille marque-t-elle la fin du mercato estival des Blues, avec également les arrivées de Radamel Falcao, Asmir Begovic et Baba Rahman ? Interrogé en conférence de presse vendredi, le Special One a laisse plané le doute à ce sujet.
« TOUT DÉPEND DES OPPORTUNITÉS »
« C’est désormais un marché d’opportunités. Dans les deux dernières semaines, tout dépend des opportunités. Si quelque chose se présente, on verra bien. (...) C’est dangereux parce que toutes les équipes peuvent perdre des joueurs dans une période compliquée, mais c’est aussi une possibilité inattendue de recruter des joueurs », explique José Mourinho, qui laisse donc entendre que Chelsea pourrait encore recruter.
SILENCIEUX POUR STONES
Alors que Chelsea apprécierait le profil de John Stones, José Mourinho s’est refusé à tout commentaire sur ce dossier : « John Stones ? Je ne parle pas des joueurs d’autres clubs, spécialement maintenant que la saison est ouverte en Premier League, c’est encore plus compliqué de parler de cela. Je reste silencieux ».