Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de dernière minute d’Al-Khelaïfi pour De Bruyne ?

Alors que le PSG a déjà frappé fort en recrutant Angel Di Maria, les champions de France pourraient réaliser un autre gros coup en s’offrant les services de Kevin De Bruyne.

« Le PSG, avec qui les premiers contacts remontent à plusieurs mois, le voulait vraiment », a confié récemment Patrick De Koster, l’agent de Kevin De Bruyne. Avec Manchester City, les champions de France étaient très intéressés. Toutefois, ces derniers jours, le joueur de Wolfsburg semblait prendre la direction de l’Angleterre pour rejoindre les Citizens, mais les Parisiens ont tenté un dernier coup.

DE BRUYNE AU PSG… EN 2016 ?

Selon Bild, ces dernières heures, le PSG a lancé une ultime offensive pour Kevin De Bruyne. Selon le média allemand, les champions de France étaient prêts à s’aligner sur les exigences de Wolfsburg en offrant 80 millions d’euros pour le milieu de terrain. Pour convaincre les dirigeants du club allemand, Nasser Al-Khelaïfi était même prêt à faire un autre effort. En effet, le PSG voulait le laisser en prêt dans son club pour cette saison avant qu’il ne rejoigne la Ligue 1 l’été prochain seulement. Une offre qui ne semble pas avoir fait son effet, puisque De Bruyne est toujours annoncé proche de Manchester City.

« LEUR PRIORITÉ S’APPELAIT KEVIN DE BRUYNE »

Alors que le PSG a recruté Angel Di Maria, l’Argentin ne semblait pas être la priorité du club. C’est en tout ce qu’avait confié l’agent de Kevin De Bruyne : « J'ai rencontré Olivier Letang (directeur sportif adjoint du club francilien) à quelques reprises. On a d'abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s'appelait Kevin De Bruyne et non Angel Di Maria. Mais le transfert de Kevin, s'il est acté, coûtera plus cher que celui de l'Argentin (ndlr, 63 millions), j'en suis convaincu à 100% ».

Articles liés