Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester City : Le Bayern Munich sort du silence pour Kevin De Bruyne !

Alors que le Bayern Munich serait toujours sur la piste de Kevin De Bruyne, les Bavarois ont évoqué le possible transfert de l’attaquant de Wolfsburg.

« Selon son agent, il y a plusieurs clubs qui ont fait part de leur intérêt, mais il n'y a aucune offre officielle. La chose la plus importante : c'est que nous ne voulons pas vendre De Bruyne », a récemment expliqué Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg, sur la volonté farouche du club allemand de conserver Kevin De Bruyne. L’international belge serait néanmoins dans les petits papiers de Manchester City, du PSG et du Bayern mais les Bavarois ne seraient pas intéressés par un transfert dès ce mercato estival selon les dernières indiscrétions de Bild. Une information commentée par le directeur de la communication du Champion d’Allemagne en titre.

« NOUS ALLONS RIEN TENTER POUR LE RECRUTER »

« Il est clair que nous n’allons rien tenter pour recruter De Bruyne. La direction a pris cette décision il y a longtemps ». Le message de Markus Horwick, le directeur de la communication du Bayern Munich semble clair et précis, le club allemand ne fera rien pour Kevin De Bruyne cet été. Une bonne nouvelle pour Manchester City pour attirer l’international belge de Wolfsburg lors de cette dernière semaine de mercato estival.

DÉJÀ UN ACCORD ENTRE CITY ET DE BRUYNE ?

D’après L’Équipe dimanche, Kevin De Bruyne aurait déjà trouvé un accord avec Manchester City sur un contrat de cinq ans et un salaire annule de 14,5M€. Mais il resterait encore aux Citizens de convaincre leurs homologues de Wolfsburg pour lâcher le joueur de 24 ans. Les dirigeants allemand s demanderaient près de 75M€ à ses prétendants pour espérer un transfert.

Articles liés