Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retournement de situation De Bruyne ?

Annoncé un peu partout en Europe depuis le début du mercato, Kévin De Bruyne est pour le moment toujours en Allemagne à Wolfsburg et pourrait y rester un an de plus.

Hier, Sky Sports avait sorti l’information comme quoi Kévin De Bruyne allait s’engager ce lundi avec Manchester City. Selon le média britannique, il ne restait plus que quelques détails à régler avant de voir l’international belge signer chez les Citizens et retrouver la Premier League, un an après avoir quitté Chelsea. Néanmoins, le quotidien allemand Bild a sorti aujourd’hui une autre information sur la future destination du joueur de Wolfsburg.

DE BRUYNE AU BAYERN DANS UN AN ?

Selon les dernières informations du quotidien allemand Bild, Kévin De Bruyne ne rejoindrait pas Manchester City d’ici la fin du mercato. En effet, l’international belge n’aurait pas envie de rejoindre les Citizens, mais voudrait signer au Bayern Munich. Le club entraîné par Pep Guardiola ne serait pas contre l’arrivée de l’ancien joueur des Blues, mais pas durant ce mercato. En effet, il penserait à le recruter la saison prochaine et le joueur serait prêt à passer une saison de plus au sein de son club de Wolfsburg.

« TOUT LE MONDE PERD UN PEU LA TÊTE »

Face à toutes ces spéculations, le directeur sportif de Wolfsburg avait fait une annonce en conférence de presse ce jeudi : « Évidemment Kevin sera à Cologne. Il semble que tout le monde perd un peu la tête dans cette affaire. Mais nous voulons garder la tête froide. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour tout le monde », a déclaréKlaus.

Articles liés