Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable salaire qui attendrait De Bruyne à Manchester City !

Au coeur d'un véritable feuilleton cet été, Kevin De Bruyne pourrait prendre la direction de Manchester City dans les prochains jours.

« J'ai rencontré Olivier Letang (directeur sportif adjoint du club francilien) à quelques reprises. On a d'abord envisagé le rôle éventuel de Kevin avant de parler chiffres. Leur priorité s'appelait Kevin De Bruyne et non Angel Di Maria. Mais le transfert de Kevin, s'il est acté, coûtera plus cher que celui de l'Argentin (ndlr, 63 millions), j'en suis convaincu à 100% ». Quelques jours après la révélation de l’agent de Kevin De Bruyne, la presse allemande persiste et signe au sujet de l’intérêt de Manchester City.

JUSQU’À 20 MILLIONS D’EUROS PAR AN ?

Si Pedro a opté pour Chelsea, Manchester City semble faire le forcing pour attirer Kevin De Bruyne. Le montant du transfert fait beaucoup parler, mais cette fois-ci, le quotidien allemand Bild s’est attardé sur le salaire que pourrait toucher l’international belge : plus de 10 millions d’euros par an, plus des bonus (titres, objectifs personnels…) qui pourraient faire passer son revenu annuel… à 20 millions d’euros !

« TOUT LE MONDE PERD UN PEU LA TÊTE »

Face à toutes ces spéculations, le directeur sportif de Wolfsburg a fait une annonce en conférence de presse jeudi : « Evidemment Kevin sera à Cologne. Il semble que tout le monde perd un peu la tête dans cette affaire. Mais nous voulons garder la tête froide. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour tout le monde », a déclaré Klaus Allofs

Articles liés