Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message de Messi après le départ de Pedro !

Transféré à Chelsea jeudi, Pedro a vu ses anciens coéquipiers du Barça lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Joker de luxe du FC Barcelone, Pedro a décidé d’aller voir ailleurs pour glaner plus de temps de jeu à un an de l’Euro. Désormais à Chelsea sous les ordres de José Mourinho, l’international espagnol manque déjà aux joueurs du Barça. Lionel Messi a notamment tenu à lui rendre hommage.

« DE GRANDS MOMENTS ENSEMBLE »

« Nous avons partager de véritables grands moments ensemble pendant des années. Bonne chance pour ce nouveau chapitre de ta vie, Pedro ! » a lancé Lionel Messi via son compte Facebook. Deux autres joueurs ont parlé à la presse et espèrent profiter du départ de Pedro.

RAFINHA ET MUNIR À L’AFFÛT

« Pedro va nous manquer parce que c’est un grand joueur et en plus, c’est une personne qui unifiait le groupe dans le vestiaire. C’est dommage qu’il soit parti, je lui souhaite le meilleur. Je travaille toujours pour être dans le onze de Luis Enrique », a notamment déclaré Rafinha. Munir s’est également exprimé : « J’appréciais beaucoup Pedro mais c’est un vrai que son départ m’ouvre un peu plus les portes. (…) Je lui souhaite le meilleur. Je vais tenter de lutter et de travailler chaque jour un peu plus et de démontrer tout ce que je peux faire lors des entraînements. »

Articles liés